gregory lemarchal Forum Index
gregory lemarchal
petit prince repose en paix

gregory lemarchal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: gregory en chiffres ::

Post new topic   Reply to topic    gregory lemarchal Forum Index -> Gregory lemarchal -> Image Hosted by ImageShack.ustout sur gregory lemarchal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patou
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Tue 13 May - 11:21    Post subject: gregory en chiffres Reply with quote

Selon le site IMEDIAS, publiant le classement IFOP SNEP, le single posthume de Grégory Lemarchal est bien parti pour exploser les charts comme on le pressentait. En effet pour sa première semaine de commerçialisation du 10 au 16 Juin 2007 le single "De temps en temps" est rentré directement 1er du TOP single battant le précedent record de la saison détenu par Christophe Willem, le single s'est en effet écoulé à plus de 76 000 exemplaires sur la semaine. "Ce score est excellent dans le climat actuel, et traduit l'émotion toujours vive qui entoure la disparition du chanteur " explique le site.
Christophe Willem, avec « Double Je » n'en a vendu cette semaine que 33 000 exemplaires mais a ainsi passé , la barre des 100 000 exemplaires vendus en trois semaines
.

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=55&idemissi…Deuxième semaine du single et 1ère de l'album
Toujours selon la meme source en deuxième semaine son single chute à la seconde place avec une baisse de -65% du à la sortie de l'labum qui inclu deja le single ; l'album hommage "La voix d'un ", explose lui tous les records de vente de l'année et de très très très loin comme prévu , puisqu'en première semaine du 17 au 23 Juin, il s'est écoulé à 194 000 exemplaires, number 1 du Top album donc. David Guetta second n'en a lui vendu que 21000...

Troixième semaine du single et 2ème de l'album
Toujours selon IMEDIAS, Gregory se classe toujours 1er du Top 50 pour l'album mais connait naturellement une grosse baisse de ventes -57%, vu le tres haut niveau de depart, cependant elles sont toujours aussi énormes mais aussi record pour l'année et toujours largement en tête des ventes d'albums pour la période du 24 juin au 30 juin dernier. Il a en effet écoulé près de 85 000 exemplaires de l'album, (pres de 300 000 vendus donc en un mois) soit plus de quatre fois plus que son plus proche concurrent, Mika. qui s'est écoulé à 20 000 exemplaires la semaine dernière. "De Temps en Temps" le single s'est écoulé pour sa 3e semaine à 16 000 exemplaires.

L'album : JE DEVIENS MOI
* Ventes en magasins: environ 207 000 ventes à ce jour.
Il est certifié DOUBLE DISQUE D'OR (+ de 200 000 albums vendus)
Grégory aurait vendus + de 250 000 exemplaires de son album (au total, tout pays confondus).

Le single ECRIS L'HISTOIRE
* Ventes en magasins: + de 300 000 singles vendus.
Il est certifié DISQUE DE PLATINE (single)

Le single JE SUIS EN VIE
* Ventes en magasins: + de 100 000 exemplaires vendus.

Le single MEME SI
* Ventes en magasins: + de 100 000 exemplaires vendus.
Téléchargements: + de 45 000

racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    gregory lemarchal Forum Index -> Gregory lemarchal -> Image Hosted by ImageShack.ustout sur gregory lemarchal All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006