gregory lemarchal Forum Index
gregory lemarchal
petit prince repose en paix

gregory lemarchal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: karine cote professionelle ::

Post new topic   Reply to topic    gregory lemarchal Forum Index -> Gregory lemarchal -> Image Hosted by ImageShack.ustout sur Karine ferri
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Myriam*
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Mon 12 May - 07:34    Post subject: karine cote professionelle Reply with quote

Animatrice au grand coeur(26/04/2008)

La présentatrice de Fan de rêve d'une émission de variétés en direct

SAINT-GERVAIS Elle a du coeur Karine Ferri. Qu'il s'agisse de défendre une noble cause comme la mucoviscidose ou d'être devant les caméras, l'animatrice de Fan de (le samedi à 18 h 15 sur Plug TV) joue franc-jeu. Chez elle, tout est affaire de sincérité et de passion. Même quand il s'agit d'enchaîner les portes du slalom du Mont-Blanc des Médias , organisé début avril à Saint-Gervais (Haute-Savoie), la jolie présentatrice (26 ans) se lance à fond. Quitte à se luxer l'épaule et se fêler le nez... Heureusement, nous avions pu l'interviewer avant ce petit couac.

Quel regard portez-vous sur votre jeune carrière ?

"Ce serait prétentieux de tirer un bilan. Même si je commence à connaître certaines règles de ce métier, je suis perpétuellement en train d'apprendre. Je suis toujours aux commandes de Fan de, mais j'ai aussi des émissions sur des chaînes comme TF 6 et sur W 9. Quand on fait son travail avec coeur, générosité et sincérité, ça marche. Le public le voit."

Comment vous projetez-vous dans l'avenir ?

"Pour l'instant je me plais dans la case divertissement. Mais plus tard, j'aimerais me focaliser davantage sur la musique. J'adorerais présenter une émission de variétés où l'on peut recevoir des artistes en plateau, avoir des spectateurs face à soi avec lesquels partager cette intensité, ces émotions."

Vous-même êtes-vous fan de variétés ?

"Oui, même si j'essaie de prendre un peu de recul. J'adore La Nouvelle star, Star Academy. C'est en direct. On ne peut pas tricher. Il y a un challenge à relever. Et moi j'adore les défis."

Parmi ces défis, a-t-il été compliqué de vous départir de cette étiquette de fille de la téléréalité (NDLR : elle avait remporté la saison 2 du Bachelor) ?

"Aujourd'hui on ne m'en parle quasiment plus. Et c'est très bien, même si je ne cracherai jamais sur ce type de programme. Car si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas en train de vous parler aujourd'hui."

Vous qui officiez dans "le people", comment gérez-vous les dérives d'une certaine presse ?

"Il y a effectivement un côté 'people' dans mon travail, ce qui est inévitable quand on parle des acteurs, des chanteurs, des personnalités. Mais pour moi, il s'agit d'être artiste avant tout. Quand on fait ce métier public, c'est pour divertir les gens et pas pour se retrouver à la Une de certains magazines et voir sa vie privée étalée."

C.T.

© La Dernière Heure 2008  

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
vivi
Redacteur
Redacteur

PostPosted: Mon 12 May - 07:57    Post subject: karine cote professionelle Reply with quote

MERCI POUR CET ARTICLE

Back to top
*Myriam*
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Mon 12 May - 09:40    Post subject: karine cote professionelle Reply with quote

de rien

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
patou
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Mon 12 May - 12:11    Post subject: karine cote professionelle Reply with quote

merci que d'article sur notre belle karine sais un plaisirs de les lire

racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    gregory lemarchal Forum Index -> Gregory lemarchal -> Image Hosted by ImageShack.ustout sur Karine ferri All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006