| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
christelle cool

|
Posted: Sun 11 May - 21:03 Post subject: Absente |
|
|
Coucou,
Je serais absente du forum du 15 au 19 mai je pars en Savoie, a aix les bains, et bien sur je passerais par Sonnaz.
Bisous à tous et à toutes
Christelle
|
|
| Back to top |
|
 |
*Myriam* *Administrateur*

|
Posted: Sun 11 May - 21:49 Post subject: Absente |
|
|
christelle on te souhaite de bonnes vacances si ce sont des vacances alors j`espere que tu pourrais aller au cimetiere _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
vivi Redacteur

|
Posted: Mon 12 May - 08:03 Post subject: Absente |
|
|
bonne vacances si cla en ai et si tu va au cimetiere dis bonjour a greg de notre part stp et prend qq photos de sonnaz ausis bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
christelle cool

|
Posted: Mon 12 May - 08:33 Post subject: Absente |
|
|
Pour te répondre Myriam en fait je descend parce que j'ai une réunion pour l'association (la 1ère) et en tant que membre j'ai été conviée.
Bien sur vivi si tu as un message je lui remettrais (promis) mais ça serait bien de me dire ton prénom parce que juste ton speudo et pour les photos j'en ai déjà plein de sonnaz puisque c'est pas la 1ère fois que j'y vais, je veux bien faire tout mais pas une photo de la tombe, parce que c'est les parents qui nous l'ont demandé par respect pour leur fils.
Voilà 
|
|
| Back to top |
|
 |
*Myriam* *Administrateur*

|
Posted: Mon 12 May - 09:42 Post subject: Absente |
|
|
oui c bien christelle tu lui passeras un messsage de part mon nom tu le sais deja tu lui dit qu`il me manque et que je l`aime merci _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
vivi Redacteur

|
Posted: Mon 12 May - 10:53 Post subject: Absente |
|
|
| christelle wrote: |
Pour te répondre Myriam en fait je descend parce que j'ai une réunion pour l'association (la 1ère) et en tant que membre j'ai été conviée.
Bien sur vivi si tu as un message je lui remettrais (promis) mais ça serait bien de me dire ton prénom parce que juste ton speudo et pour les photos j'en ai déjà plein de sonnaz puisque c'est pas la 1ère fois que j'y vais, je veux bien faire tout mais pas une photo de la tombe, parce que c'est les parents qui nous l'ont demandé par respect pour leur fils.
Voilà
|
JE SUIS VIRGINIE ET NON BIEN SUR QUE JE VEUX PAS UNE PHOTO DE LA TOMBE DE GREG C'EST PERSONNEL MAIS QQ PHOTOS DE SONNAZ JE VEUX BIEN
dis lui qu'il nous manque qu'on pense tres fort a lui et bien bien sur un bon anniversaire a notre adorer _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ptitprince88 V.I.P

|
Posted: Mon 12 May - 11:05 Post subject: Absente |
|
|
bonne vacances myriam!!! moi le 19 mai je serais pas la je serais au Concert de Garou _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
patou *Administrateur*

|
Posted: Mon 12 May - 12:17 Post subject: Absente |
|
|
fais une priere de ma part si tu veu bien et dit a ses parents qu'on pense toutes tres fort a lui _________________
racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............
|
|
| Back to top |
|
 |
christelle cool

|
Posted: Mon 12 May - 18:37 Post subject: Absente |
|
|
Je lui retransmettrai tous vos messages sans faute 
|
|
| Back to top |
|
 |
vivi Redacteur

|
Posted: Mon 12 May - 22:07 Post subject: Absente |
|
|
merci chris' _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
patou *Administrateur*

|
Posted: Tue 13 May - 07:06 Post subject: Absente |
|
|
merci _________________
racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............
|
|
| Back to top |
|
 |
kaho14 Redacteur

|
Posted: Tue 13 May - 20:06 Post subject: Absente |
|
|
fait une petite prière pour moi et passe lui un grand bonjour ( stephanie) et dis lui aussi qu'il nous manque a tous
merci je t'embrasse et je te souhaite de passer de bonne vacances à sonnaz _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
christelle cool

|
Posted: Sun 18 May - 17:28 Post subject: Absente |
|
|
Me voilà revenue après un we fantastique, dans une magnifique région que je n'avais vraiment pas envie de quitter...
Je lui ai laissé tous vos messages sans oublié personne, j'ai pris des photos comme promis mais dois-je les mettre ici ou les envoyer par mp ? A vous de me le dire
Ca fait une heure que je suis rentrée et j'ai encore beaucoup à faire, je répondrais à vos questions avec grand plaisir si vous en avez bien sur et si vous voulez un résumé
Bisous à tous
|
|
| Back to top |
|
 |
patou *Administrateur*

|
Posted: Mon 19 May - 11:30 Post subject: Absente |
|
|
coucou christelle , moi je veu bien que tu ns raconte ton week end, et pour les photos tu peu les mettre ici, comme sa tout le monde en profitera; bisous a toi _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
kaho14 Redacteur

|
Posted: Mon 19 May - 15:29 Post subject: Absente |
|
|
oui c'est une très bonne idée tu n'a qu'a les mettre ici
je t'embrasse _________________