gregory lemarchal Forum Index
gregory lemarchal
petit prince repose en paix

gregory lemarchal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L ::

Post new topic   Reply to topic    gregory lemarchal Forum Index -> Gregory lemarchal -> l`association gregory lemarchal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
imana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 14:19    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

la totalité des bénéfices seront reversés a l'association Gregory Lemarchal.Nous avons pour cela signés une convention avec Pierre Lemarchal président de l'association .
Pour commander, rien de plus simple, envoyer un chèque de 20 euros a l'ordre de Défi23 à :
Thierry SAEZ 4, Avenue du Limousin 23000 GUERET.

Merci a tous de votre soutien

si vous avez des questions ou pour plus d'info voila le site

http://www.defi-23.com/articles.php?lng=fr&pg=70&id=1

the show must go on ..............

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
*Myriam*
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Sun 11 May - 21:46    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

les tshirts sont waw 

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
vivi
Redacteur
Redacteur

PostPosted: Mon 12 May - 08:05    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

merci j'irai sur leur site pour en prendre un

Back to top
ptitprince88
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Mon 12 May - 10:55    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

merci je demanderais a mes parents si je peux en prendre un

Back to top
MSN
patou
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Mon 12 May - 11:58    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

merci je vais en commander pour mes loulous et pour le stand que je vais monter pour le fete de l'ecole de mes enfants, je le vendrais un peu plus cher et je renverrais l'argent a l'association avec un petit article que je montrais ( enfin si j'arrive a le faire )
en plus ils sont super jolie pas trops voyant enfin tout se que j'aime

racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............

Back to top
MSN
petitange62
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 06:56    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

ils sont magnifiques ces t shirts

Back to top
MSN
vivi
Redacteur
Redacteur

PostPosted: Tue 13 May - 08:46    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

patou wrote:

merci je vais en commander pour mes loulous et pour le stand que je vais monter pour le fete de l'ecole de mes enfants, je le vendrais un peu plus cher et je renverrais l'argent a l'association avec un petit article que je montrais ( enfin si j'arrive a le faire )
en plus ils sont super jolie pas trops voyant enfin tout se que j'aime
ils sont ou a l'ecole tes loulous patou

Back to top
patou
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Tue 13 May - 11:32    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

a cours la ville dans le rhone a cote de lyon

racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............

Back to top
MSN
vivi
Redacteur
Redacteur

PostPosted: Tue 13 May - 19:04    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

ok c'est sympa de proposer ca 

Back to top
patou
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Tue 13 May - 19:37    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

sa fait un an que je fais des truc pour l'assoce la derniere fois j'ai fait campagne pour le don d'organe et j'ai reveillle quelques esprits pas assez a mon gout mais bon je suis d'une petite ville ou les gens ont l'esprit un peu optu alors le peu que je peu avoir je suis contente

Back to top
MSN
vivi
Redacteur
Redacteur

PostPosted: Wed 14 May - 13:14    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

tu m'etonne tt ce qu'on peut faire meme si c'est mini c'est deja super si tu veux que je t'aide comme je suis pas tres loin dismoi ok 

Back to top
patou
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Thu 15 May - 06:53    Post subject: tee-shirt en vente pour soutenir l'Association G.L Reply with quote

ok merci sais gentille de me le proposer

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    gregory lemarchal Forum Index -> Gregory lemarchal -> l`association gregory lemarchal All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006