gregory lemarchal Forum Index
gregory lemarchal
petit prince repose en paix

gregory lemarchal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pascal Sévran est décédé ::

Post new topic   Reply to topic    gregory lemarchal Forum Index -> Place pour les fans -> de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitprince88
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sat 10 May - 18:05    Post subject: Pascal Sévran est décédé Reply with quote

L'animateur de télévision est décédé vendredi matin à Limoges à l'âge de 62 ans des suites d'un cancer du poumon.

Back to top
MSN
vivi
Redacteur
Redacteur

PostPosted: Sat 10 May - 18:57    Post subject: Pascal Sévran est décédé Reply with quote

desole mais je n'aime pas trop ce genre de personnage mais bon c'est navrant qu'il soit mort d'un cancer p*** de maladie aussi pfff

Back to top
patou
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Sat 10 May - 19:19    Post subject: Pascal Sévran est décédé Reply with quote

je n'etais pas fan du tout il disait beaucoup de mal sur les nvos talents d'aujourd hui mais s'est navrant quand meme toutes mes condoleances a sa famille ( vous savez qu'il avait refuser greg  dans son emission )

racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............

Back to top
MSN
vivi
Redacteur
Redacteur

PostPosted: Sun 11 May - 06:40    Post subject: Pascal Sévran est décédé Reply with quote

oui j'etai au courant

Back to top
ptitprince88
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sun 11 May - 11:37    Post subject: Pascal Sévran est décédé Reply with quote

non pas moi je savais pas

Back to top
MSN
patou
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Mon 12 May - 12:21    Post subject: Pascal Sévran est décédé Reply with quote

et oui il etait tres dur

racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............

Back to top
MSN
ptitprince88
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Mon 12 May - 18:17    Post subject: Pascal Sévran est décédé Reply with quote

ah ben ça se voyait pas

Back to top
MSN
patou
*Administrateur*
*Administrateur*

PostPosted: Tue 13 May - 11:45    Post subject: Pascal Sévran est décédé Reply with quote

il estimais qu'il n'y avait pas besoin de la tele realite pour faire carriere ( surtout la star ac selon lui ) et pourtant lui meme a sortie le meme genre d'emission la preuve jeremy  y etait aller avanr de faire la star ac  s'etait un homme froid et imbu de sa personne ( desole mes propos sont dur mais sais se que je ressent vis a vis de cet homme)

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    gregory lemarchal Forum Index -> Place pour les fans -> de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006