Posted: Mon 7 Apr - 20:17 Post subject: pierre remplace lucie
16:48
Star Academy: Pierre va remplacer Lucie pour la tournée
C'est finalement Pierre qui a été désigné pour remplacer Lucie lors de la tournée de la Star Academy. Le garçon a été choisi par la production pour prendre la place de la jeune fille qui se remet doucement d'une opération très sérieuse qu'elle vient de subir comme nous vous l'avions raconté sur jeanmarcmorandini.com Dans diverses interviewes données aujourd'hui dans la presse people, Pierre raconte: "Vu mes notes au prime et les votes du public, j'étais le suivant sur la liste". Il fera son premier concert le 4 avril à Divonne les bains. _________________
racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............
Posted: Wed 9 Apr - 19:47 Post subject: pierre remplace lucie
ca me rend aussi triste que ,lucie ne peut pas faire la tournee mais je suis soulagee que la tumeur n`etait pas tres grave, et je souhaite a pierre bonne chance pour la tournee, il l`a merite aussi _________________
Posted: Sat 12 Apr - 21:59 Post subject: pierre remplace lucie
oui sais vrai j'espere moi aussi que lucie va bien vite de retablir;
mais j'ai crue comprendre qu'elle ferait certainement quelques dates de la tournee des que sa sante le permettra.
courage lucie et bravo pierre _________________
racontez moi.........;quel est se lien qui ns tien vivant dans se monde............